Accueil / Offre stage / STAGE Economie de la construction (75)
< Retour

STAGE Economie de la construction (75)

Noveam est une société de conseil dans le secteur du Bâtiment. Le poste s’adresse à une personne motivée, prête à s’investir dans un projet de développement d’entreprise à échelle humaine. Il est recherché un profil qui a déjà eu une expérience en entreprise et dans le secteur du bâtiment d’un point de vue études et opérationnel.

La mission consiste à intervenir sur des prestations de conseil, d’assistance à maîtrise d’ouvrage, de suivi de chantier avec des compétences requises en économie de la construction.

Il est demandé une bonne connaissance des systèmes constructifs (lots architecturaux et techniques) et de la réglementation en vigueur dans ce domaine d’activité.

Dans ce contexte, il sera notamment demandé d’intervenir en phase études (métrés et analyse de plans, élaboration des pièces de consultation, analyse des offres, …) et en phase exécution (suivi de chantier, développement d’outils de pilotage et de ratios, …)

La mission se déroulant au sein d’une TPE donc il est recommandé d’être pluridisciplinaire. Impératif d’avoir le goût pour le travail en équipe, de l’autonomie et le sens de l’initiative.

De bonnes qualités relationnelles et rédactionnelles sont nécessaires, ainsi que de faire preuve de rigueur, de méthode et d’organisation.

Savoir faire preuve de diplomatie, adapter son discours et sa posture envers les clients et les partenaires seront indispensables.

Pour les outils informatiques :

Maîtrise des logiciels : AutoCAD, MS Project, à minima

Idéalement aussi ATTIC+ ou équivalent

Bonne maîtrise de l’anglais demandée.

Niveau requis : à minima, niveau Bac + 3 type Licence Pro Bâtiment et Construction, Economie de la Construction ou Master Génie Civil et Construction, TP Architecture Urbanisme

Démarrage de la mission : Mars 2019

Type d’emploi : Stage, Freelance / Indépendant

  • Nom : NOVEAM
  • Email : noveam@noveam.com
  • Ville : PARIS