< Retour

Contrat en alternance (02)

Madame, Monsieur,
Après avoir obtenu mon diplôme du baccalauréat, je souhaite poursuivre mes études au sein de l’établissement, le Corbusier à Soissons, en intégrant le BTS d’études et économie de la construction en alternance.
Afin de me permettre de réussir dans cette formation, je suis à la recherche d’une entreprise dans laquelle je pourrais apprendre, progresser et développer mes connaissances dans cette voie.
Le BTS d’études et économie de la construction en alternance (3 semaines d’école et 3 semaines d’entreprise) à partir du 15 Septembre, reste une vraie opportunité afin de développer mes connaissances pour mon futur métier. Cette formation de deux ans me permettra de pratiquer le métier que je souhaite et donc de contribuer à mon épanouissement professionnel et personnel.
Je me tiens à votre entière disposition pour un entretien.
Dans cette attente, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes respectueuses salutations.
Adrien Casalinho

  • Nom : CASALINHO
  • Prénom : ADRIEN
  • Email : adricasalinho@hotmail.fr